Pour les portes sont buguées ?

Vérifiez que votre version de Minecraft est la même que celle du serveur, notamment si vous jouez en 1.14, la compatibilité entre les versions inférieures est très mauvaise, il arrive donc souvent que ce genre d'erreur apparaisse.
Pour les résoudre, changez de version de minecraft, de préférence celle du serveur.

Pourquoi je ne peux pas construire ?

Si vous souhaitez construire, deux solutions s'offrent à vous. Premièrement, vous êtes libre de construire en monde ressources seulement, vos constructions ne seront pas protégées contre le grief et le vol.
Ensuite, si vous souhaitez protéger vos constructions, vous pouvez créer un claim en monde Survie, mais les claims ne sont disponibles qu'à partir du second rang de votre spécialité (Voir Claims & Villes et Grades & Métiers).

Je suis banni, comment me connecter ?

Si vous êtes banni, cela signifie que vous avez été sanctionné pour faute grave, et que, par conséquent il vous est impossible de vous reconnecter par décision du staff.
Pour plus d'informations sur les demandes de débannissement, rendez-vous sur le forum, rubrique Demande de débannissement.

Les anti-AFK sont-ils autorisés ?

Si le serveur a mis en place un système d'AFK et de déconnexion pour inactivité trop longue, ce n'est pas pour qu'il puisse être contourné.
Ainsi, tout procédé permettant de contrer ce système est donc formellement interdit.

Que signifie le terme "Semi-RP" ?

Le serveur Windalia est un serveur minecraft Semi-RP. Cela signifie que certaines fonctionnalités ont été ajoutées pour permettre la mise en place d'un style de jeu plus réaliste.
Par exemple, l'ajout de métier ou même la mise en place d'une économie, font partie de ces fonctionnalités.

Peut-on sauvegarder un endroit pour y revenir plus tard ?

Un système de home est mis en place permettant aux joueurs de se téléporter chez eux. Pour cela, vous pouvez effectuer la commande /sethome afin de sauvegarder votre emplacement et faire /home pour s'y rendre.
Avec la progression dans les grades, vous pourrez avoir plusieurs homes, avec des noms différents. Dans ce cas la commande sera la suivante: /sethome <nomDuHome> puis /home <nomDuHome>.

C'est quoi les Pièces d'Or ?

Les pièces d'or sont une monnaie plus précieuse et qui n'est pas échangeable entre joueurs. Elles permettent d'acheter des articles dans la boutique à pièces d'or (Accessible via la commande /menu), ou de pouvoir augmenter en grades. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette monnaie dans la section Commerce et Economie.

Comment gagne-t-on des pièces d'or ?

Les pièces d'or peuvent être gagné de plusieurs manières. La premières, les donjons que vous pouvez retrouver ici http://wiki.windalia.fr/doku.php?id=donjons, les autres manières sont les succès (que vous pouvez retrouver via /aach list), les évents qu'il faut gagner, la banque avant de déconnecter (/warp banque) mais également les votes http://wiki.windalia.fr/doku.php?id=votes

Peut-on communiquer en privé avec d'autres joueurs ?

Les messages privés permettent aux joueurs de communiquer sans que cela ne se voit dans le chat général. Pour cela, il y a plusieurs commandes :
/msg <pseudo> <message>
/m <pseudo> <message>
/t <pseudo> <message>
Vous pouvez également répondre au message privé d'un joueur en faisant /r <message> (Le message sera envoyé au dernier joueur vous ayant envoyé un message privé.

Les fermes automatiques sont-elles autorisées ?

Les fermes automatiques ayant un rendement excessivement important et permettant un gain d'argent conséquent par rapport à l'économie actuelle du serveur sont interdites

C'est qui Erhoss ?

C'est moi.