Succès


Il est possible d'accomplir des succès customisés sur le serveur. Pour en connaître la liste, il suffit de faire la commande /aach list. Un menu va apparaître avec toutes les catégories de succès existants sur Windalia. Cliquez sur un item pour avoir le détail et le statut de vos succès selon la couleur du bloc.

Bloc rouge Vous n'avez pas encore commencé à compléter ce succès.
Bloc jaune Le succès a été partiellement complété. Passez votre curseur dessus pour avoir des détails sur l'objectif en question et la progression du succès.
Bloc vert Le succès a été complété.

La commande /aach stats vous informera de l'avancement sous forme d'un pourcentage par rapport à tous les succès présents sur le serveur.

En complétant un objectif, vous recevez généralement entre 1 et 10 pièces d'or selon la difficulté du succès.



Boîte Mystère

En votant ou en passant par la boutique, il est possible de recevoir des boîtes mystères. Ces boîtes contiennent des loots exclusifs et sont répartis en plusieurs niveaux d'importance.

Rareté Loots
Iron Box ★☆☆☆ ★☆☆☆
Golden Box ★★☆☆ ★★☆☆
Diamond Box ★★★☆ ★★★☆
Emerald Box ★★★★ ★★★★

Lorsque-vous avez des boîtes à utiliser, rendez vous au /warp mystere ou à l'intérieur de la cathédrale au /spawn. Un bloc à l’apparence étrange, semblable à celle des luckyblock, se situe au centre du bâtiment. Faites un clic droit dessus, et un menu apparaîtra. Il suffit ensuite de sélectionner la boîte souhaitée, et de laisser la boîte mystère faire son travail.



Chronoquest

Une chronoquest est une quête à durée limitée. Le principe est d'aller récolter l'ensemble des items définis dans le temps imparti, défini à une semaine. Les chronoquests sont effectuées toutes les 2 semaines, et à l'issue de chacune, tous les joueurs ayant complété la quête reçoivent une certaine somme de galions proportionnelle à l'importance de la quête en elle-même.

Chaque chronoquest est constituée de 10 items à obtenir, et ces items sont généralement inscrits dans un même thème (nourriture / agriculture / halloween / noël / bois / etc.).



LuckyBlock

Lorsque vous vous rendez dans la map ressources via la commande /warp ressources, il est possible de rencontrer des blocs à la structure étrange, comme ci-dessous.


Lorsque vous faites un clic droit sur ce bloc, celui-ci va disparaître et une récompense va apparaître. Attention, la récompense peut aussi bien être un bonus (apparition des ressources) qu'un malus (apparition de mobs hostiles, etc.)



Parrainage

Lorsque vous arrivez sur Windalia, vous avez la possibilité de désigner un parrain, qui est entre autres la personne qui vous a invité sur le serveur. Pour ce faire, il suffit de faire /parrain <pseudo>, le prétendu parrain va alors recevoir la demande et pourra l'accepter ou refuser.

S'il accepte, le parrainé recevra 10 Galions et le parrain recevra 15 pièces d'or auxquelles s'ajoutent autant de pièces d'or que de joueurs parrainés sur le serveur. Un parrain peut parrainer 3 personnes au maximum dans la même journée.



Fioles d'expérience

Avec une fiole vide en main, faites un clic gauche sur une table d'enchantement et vous remplirez la fiole avec quelques niveaux d'expérience. Attention, en stockant votre expérience dans une bouteille, vous ne conservez pas 100% de votre expérience. (Si vous relancez la fiole, vous n'aurez qu'une faible partie que celle initialement stockée)

En étant accroupi, chaque clic remplira 10 fioles vides au lieu d'une seule.



Machine à têtes

La machine à têtes est une machine qui, lorsque vous lancez un jeton, vous offre une ou plusieurs têtes. Un jeton coûte 200 pièces d'or, et vous permet d'accéder à deux catégories de têtes.

Tête de Staff En lançant un jeton dans cette machine, vous recevez 1 tête de staff de façon aléatoire.
Tête de Décorative En lançant un jeton dans cette machine, vous recevez 2 têtes décoratives de façon aléatoire.

La machine à têtes se trouve dans la mairie, que vous pouvez retrouver en allant au /spawn. (Le bâtiment sur la droite)